Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
AccueilVente M4 A1 Cqb Kj Works Tanio Koba Gbb Full Metal, GBBR M4 KJW Tanio Koba Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vente M4 A1 Cqb Kj Works Tanio Koba Gbb Full Metal, GBBR M4 KJW Tanio Koba

Aller en bas 
AuteurMessage
esquimo




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2012

Vente M4 A1 Cqb Kj Works Tanio Koba Gbb Full Metal, GBBR M4 KJW Tanio Koba Empty
MessageSujet: Vente M4 A1 Cqb Kj Works Tanio Koba Gbb Full Metal, GBBR M4 KJW Tanio Koba   Vente M4 A1 Cqb Kj Works Tanio Koba Gbb Full Metal, GBBR M4 KJW Tanio Koba Icon_minitime1Mar 18 Sep - 13:29

Bonjour à tous,

Je me sépare avec un grand déchirement de mon petit bijou M4 A1 CQB Kj Works GBB réalisé par le célébrissime TANIO KOBA.

La réplique est NEUVE et ENCORE SOUS GARANTIE pendant 10mois, aucune marque aucune rayure comme sortie de boîte, je l'ai acheté il y a de ça 2 mois et je n'ai tiré que 4 chargeurs avec, je dois m'en séparer pour cause de mobilité professionnel, et oui je suis contraint d'arrêter l'airsoft.

Cette réplique procure des sensations de recul démentiels, lol!


Je la cède à 350€ FDPI,
Envoi sérieux, dans sa boîte d'origine entouré de 3 couches de papier bull avec un sur carton et scotch de sécurité

L'offre comprend:
Garantie pendant 10 mois
Un chargeur type canadien.
Une tigette de remplissage pour le chargeur.
Une boite contenant 101 billes Kjworks
Un outil spécial pour le démontage du M4.
Un notice d’utilisation en anglais, avec éclaté du M4 et du chargeur et listing de toute les pièces composant le M4 et son chargeur.
Capacité (BBs) 30
Full metal
Hop up ajustable
Longueur (cm) 78,5
Poids (gr.) 3028
Puissance 1.7j
Poignée garde main avant pour améliorer la maniabilité.

Voici les photos :
Vente M4 A1 Cqb Kj Works Tanio Koba Gbb Full Metal, GBBR M4 KJW Tanio Koba Photokf
Vente M4 A1 Cqb Kj Works Tanio Koba Gbb Full Metal, GBBR M4 KJW Tanio Koba Photo2aa
Vente M4 A1 Cqb Kj Works Tanio Koba Gbb Full Metal, GBBR M4 KJW Tanio Koba Photo1ald
Vente M4 A1 Cqb Kj Works Tanio Koba Gbb Full Metal, GBBR M4 KJW Tanio Koba Photo3op
Vente M4 A1 Cqb Kj Works Tanio Koba Gbb Full Metal, GBBR M4 KJW Tanio Koba Photo5mzf
Vente M4 A1 Cqb Kj Works Tanio Koba Gbb Full Metal, GBBR M4 KJW Tanio Koba Photo4jzp




Cette réplique est idéale pour les joueurs cherchant précision, tactique et efficacité.

Aucun échange, merci

(Le reste de mon équipement a déjà été vendu à mes amis avec qui je jouait)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente M4 A1 Cqb Kj Works Tanio Koba Gbb Full Metal, GBBR M4 KJW Tanio Koba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KJ Works M9A1 Full Metal
» vente p229 full métal
» Vente MP5 A3 Classic Army full Metal
» Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion
»  Tanio Koba 6.03mm pour G36C / P90 / CAR15 / 552

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: