Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
AccueilVente MP5 A3 Classic Army full Metal Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vente MP5 A3 Classic Army full Metal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PnkSmg




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010

Vente MP5 A3 Classic Army full Metal Empty
MessageSujet: Vente MP5 A3 Classic Army full Metal   Vente MP5 A3 Classic Army full Metal Icon_minitime1Lun 27 Déc - 12:27

Je vend un MP5 A3 Classic Army full métal. Cette réplique est en bon état, malgrès quelques marques d'usures dues à l'utilisation, mais rien n'affectant le mécanisme interne de la bête.

[img]Vente MP5 A3 Classic Army full Metal Img_1710[/img]

Il s'agit d'une seconde main, mais j'ai peu utiliser cette réplique ( environ 10000 bbs). Je n'ai jamais eu de problème technique avec.

Seul le garde main est défaillant (Acheté comme ça). Il s'agit de celui d'origine équipé d'une lampe torche avec l'interrupteur sur le garde main (vraiment pratique en batiment). le seul probleme étant que les pattes de fixations arrieres sont cassées, se qui a pour conséquences de bouger un peu mais gene pas du tout pour le jeu. D'ailleurs il s'agit du lieu de fixation de la batterie cela donc bouge moins une fois celle ci en place.

Je la vend avec un chargeur de 500 bbs de qualité inferieure, il ne s'agit pas de celui d'origine.
[img]Vente MP5 A3 Classic Army full Metal Img_1610[/img]

Prix de vente: 120 Euro + Frais de livraison (ou en main propre, sachant que la réplique se trouve en banlieue sud-parisienne).
Pour ceux qui le souhaiteraient,je suis disposé à vous envoyer des photos ou toutes autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
copman91




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

Vente MP5 A3 Classic Army full Metal Empty
MessageSujet: Re: Vente MP5 A3 Classic Army full Metal   Vente MP5 A3 Classic Army full Metal Icon_minitime1Mer 12 Jan - 16:57

100 euros et je te l'achète .
j'habite en Essonne.



a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
PnkSmg




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010

Vente MP5 A3 Classic Army full Metal Empty
MessageSujet: Re: Vente MP5 A3 Classic Army full Metal   Vente MP5 A3 Classic Army full Metal Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 7:19

Coupons alors la poire en deux 110. Vous pouvez donc venir la chercher directement sur évry?
Revenir en haut Aller en bas
AfterOneDesign

AfterOneDesign


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Alsace

Vente MP5 A3 Classic Army full Metal Empty
MessageSujet: Re: Vente MP5 A3 Classic Army full Metal   Vente MP5 A3 Classic Army full Metal Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:06

toujour dispo ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente MP5 A3 Classic Army full Metal Empty
MessageSujet: Re: Vente MP5 A3 Classic Army full Metal   Vente MP5 A3 Classic Army full Metal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente MP5 A3 Classic Army full Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSIC ARMY M4A1 SIR full metal custom NOIR MATE
» vente Steyr Aug a1 Classic Army + équipements
» vente p229 full métal
» Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion
» Grosse Vente: Hicapa Marui Full Métal Custom, Kimber Wa Custom, G3 Sg1 Marui, Pièces, Canon De Précision, Gears Noir Et Flecktarn, Engrenage Sopmod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: