Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
AccueilVend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soldout69




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 53
Localisation : LYON

Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion Empty
MessageSujet: Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion   Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 19:39


Je vends mes répliques airsoft achetées il y 2 mois n’étant pas intéressé par ce genre de répliques (finalement, je préfère les airguns à plomb qui conviennent mieux à mon utilisation).
Tous ces répliques sont neuves et n’ont pratiquement pas servies (quelques chargeurs tout au plus). Juste du quoi confirmer qu’elles sont en parfait état de fonctionnement, dans leur emballage d’origine.

- Luger P08 6 pouces noir Full Metal, blowback semi-auto, 320 fps Hopup réglable, marque Wei-E-Tech (WE) avec 2 chargeurs 15 bbs. Ensemble acheté 182,00€, à vendre 150,00€ fdp out.
- Beretta M92F Full Metal, très belle réplique réaliste avec marquages Beretta sur culasse (gravure laser) et crosse, blowback semi-auto, 320 fps Hopup réglable, marque Wei-E-Tech (WE) avec 2 chargeurs 25 bbs. Ensemble acheté 190,00€, à vendre 160,00€ fdp out.
- Mauser M712 (C96) Full Metal semi-auto 320 fps marque HCF avec 1 chargeur long 26 bbs et un chargeur court 13bbs. Ensemble acheté 178,00€, à vendre 150,00€ fdp out.
- Marui VZ 61 Scorpion spring, faire offre.

Photos disponibles ici :
http://www.monalbum.fr/Album=KQ87G83U

Je suis prêt à discuter (un peu) mais les répliques étant absolument neuves je ne peux pas descendre énormément….

Offre sérieuse, livraison rapide, règlement par Paypal ou chèque, réservé aux personnes majeures.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=KQ87G83U
M.GOURDON




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion Empty
MessageSujet: Luger Po8   Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion Icon_minitime1Mar 26 Avr - 11:08

Bonjour,
Je suis intéressé par le P08 Artillerie indiqué à 150 € port compris.
Règlement possible par Paypal ou chèque bancaire.
Merci de me préciser si vous ètes d'accord, et quelles peuvent être les modalités de la transaction,
nom - adresse - ID Paypal et autres...
Merci pour votre réponse.
M. GOURDON
Revenir en haut Aller en bas
M.GOURDON




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion   Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 16:14

Bonjour,
Je suis intéressé par le P08 Artillerie indiqué à 150 € port compris.
Règlement possible par Paypal ou chèque bancaire.
Merci de me préciser si vous ètes d'accord, et quelles peuvent être les modalités de la transaction,
nom - adresse - ID Paypal et autres...
Merci pour votre réponse.
M. GOURDON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion   Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends SIG 551 full metal ICS + BERETTA M9A1 CO2 + divers équipement (trés peu utilisés)
» Grosse Vente: Hicapa Marui Full Métal Custom, Kimber Wa Custom, G3 Sg1 Marui, Pièces, Canon De Précision, Gears Noir Et Flecktarn, Engrenage Sopmod
» M16 SRC GEN III AEG Full métal
» Ak 47 full métal et bois
» Vend Mauser SR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: