Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
Accueil▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax  ░▒█▇▆▅▃▂ Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax ░▒█▇▆▅▃▂

Aller en bas 
AuteurMessage
ayahuasca




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012

▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax  ░▒█▇▆▅▃▂ Empty
MessageSujet: ▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax ░▒█▇▆▅▃▂   ▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax  ░▒█▇▆▅▃▂ Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:15

Snipers ou Snipeuses Bonjour !


Je vous présente aujourd'hui mon petit bijoux de chez Tokyo Marui, upgrader avec amour en Laylax.

L'état extérieur est très correct, aucun pet à déclarer à par quelques rayures sur le silencieux:)...

▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax  ░▒█▇▆▅▃▂ 023fkd
▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax  ░▒█▇▆▅▃▂ 022khn
▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax  ░▒█▇▆▅▃▂ 021khb

En interne:

-PSSL96 ZERO TRIGGER Laylax

-L96AWS Marui piston haute pression Laylax

-L96AWS cylindre en acier fixés inxydable Laylax

-L96AWS série Marui ressort 80 Laylax

-L96AWS Marui cylindre extérieur court Laylax

-L96AWS Marui plaquettes de joues de précision Laylax(juste fou^^)

-Rail long série L96AWS Laylax

-Marui L96AWS L96 SAS Laylax

-L96AWS Marui ressort Guide Laylax

-Silencieux KING ARMS CAL. .45CAP

-Nouvelles goupilles en acier trempé au niveau la jonction cylindre interne/levier d'armement (fait par un armurier: 40€)

AVANT
▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax  ░▒█▇▆▅▃▂ Img0243zr
▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax  ░▒█▇▆▅▃▂ Img0244nd

APRèS
▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax  ░▒█▇▆▅▃▂ 025ng
▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax  ░▒█▇▆▅▃▂ 024tz

Ça paye pas de mine..je vous l'accorde ^^ mais j'ai testé de le chargé après consolidation en tenant que le levier et on voit très bien que ça pétera pas.





La lunette c'est une NB-35 3-9x40.
Ça vient d'Italie et ça coûte 72.90€


Pour en revenir à l'upgrade, ça représente un investissement de 70 770Yen FDPOUT rien que pour l'up sans la réplique, je vous laisse faire la conversion et la vérification Wink


Pour mettre à bas vos suspicions sur ce canon 30cm plus court qu'à l'origine et donc sa précision, j'ai fais un tour sur un practice de golf.
Je touche une cloche d'environ 30cm/30cm à 50m à tout les coup, un globe de lampadaire de la même taille à 65m à tout les coup, un volet de la taille d'un mec à 75m toujours à 99% et en utilisant le hop up à fond j'arrive à toucher une très grande cheminé à bien 90m, là par contre c'est un peut de la chatte mais je la touche!(la cheminé).

Les distance sont pas au mètre près mais honnêtement à plus ou moins 5m je suis bon. Je tir uniquement avec des King Arms HEAVY .400 (2500 billes tirées depuis la consolidation)

Tous ça pour vous dire qu'avec le "pouf" inodible développé par le silencieux, même à 25m vous ne serez pas entendu et vous ferez mouche jusqu'à 60m sans vent à l'aise, je vous l'assure.


Les points négatifs maintenant!

L'armement est un peut difficile depuis la consolidation, il faut vraiment trouver le truc pour l'armer correctement à tout les coup, aucun de mes cobailles que j'ai laissé essayer de charger n'a réussi, aucun d'entre eux n'avait déjà armé de réplique à ressort avant mais bon...

Une fois que vous aurez compris le coup de main vous n'aurez plus l'impression de galérer plus qu'avec n'importe quelle autre réplique, juste une fois sur dix environ deux billes passent, mais ça se sent et ça s'entend pendant l'armement.
Certe c'est pas très pratique en war quand il faut se speeder mais en 5sec la seconde bille tombe par le canon quand on penche un peut la réplique vers l'avant.




Je destine cette réplique à quelqu'un qui aime se déplacer continuellement pendant les parties car relativement légère grâce aux pièces laylax plus légère que les PDI et au trépied et la lunette extra svelt.


Première vente pour moi, région sud-ouest si vous voulez venir voir la bête.

Paf: 700€ fdp in avec house + lunette + trépied + 1500billes KA 0.400

▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax  ░▒█▇▆▅▃▂ 006tgd
Shot at 2012-03-07

Grosse vente làààà !!

Echange possible contre un Canon Eos 600D avec une optique EF-S 18-135 mm ou le Tamron AF DI 2 VC PZD 18-270mm ou un SIGMA 20 mm qui ouvre à 1.8.








Parce que toute chose dépend du point de vue.
Bigorre hardcore shooters.

Tinou.









Revenir en haut Aller en bas
ayahuasca




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2012

▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax  ░▒█▇▆▅▃▂ Empty
MessageSujet: Re: ▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax ░▒█▇▆▅▃▂   ▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax  ░▒█▇▆▅▃▂ Icon_minitime1Mar 13 Mar - 11:32

Edit:

Paf: 650€ fdp in avec house + lunette + trépied + 1500billes KA 0.400+canon d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
 
▂▃▅▆▇█▒░ Tm L96 Od Full Upgrade Laylax ░▒█▇▆▅▃▂
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VSR10 Marui upgrade full PDI
» m16 a1 vn tokyo marui full upgrade 361 fps
» [VENDU] M4A1 RIS Full Métal upgradé et fiabilisé
» Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion
» M700 UPGRADE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: