Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
AccueilLot de Méteriels - Répliques - Habillements AFFAIRE !!! Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lot de Méteriels - Répliques - Habillements AFFAIRE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAID11




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 43
Localisation : Carcassonne 11

Lot de Méteriels - Répliques - Habillements AFFAIRE !!! Empty
MessageSujet: Lot de Méteriels - Répliques - Habillements AFFAIRE !!!   Lot de Méteriels - Répliques - Habillements AFFAIRE !!! Icon_minitime1Sam 10 Sep - 16:06

Salut à tous,

Suite à l’arrêt temporaire de l'AirSoft suite à un déplacement professionnel de longue durée , je me sépare de tout mon matériel à contre coeur.
Bien évidement, je me ré-équiperais plutard quand le temps me l'accordera car en ce moment ça n'est pas possible.

Je suis relativement préssé de tout vendre car ça ne sera plus possible si les éléments partent petit à petit donc voici la raison dont laquelle je fais un lot quasi discount de tout ce que je possède.

Je tiens à signaler que tout les éléments sont en trés bon état de marche , entretenus et neuf pour la plupart d'entres eux, donc je ne serais pas responsable de toutes dégradations ou défauts de manipulations ( pour les débutants ). Je part pour très longtemps à l'étranger donc inutile par la suite de m'appeler pour quelconques raisons ou réclamations.

Répliques :

*1 Sig Sawer 2022 SP Pro à CO² 1 Joule dans son emballage d'origine + 2 Chargeurs 15 + 1 Sachets de 4000 Billes 0.20gr + Holster de Cuisse
*1 M4 ICS Version Limitée 1.7J Antisnipe + 2 Batteries + 1 chargeur de Batterie + 4 Chargeurs 300 + 1 Lunette de visée Haut de Gamme + 1 Sachet de 4000 Billes 0.23gr
*1 M4 Version Urban Snipe 2 Joules + Housse de Transport + 2 Chargeurs 35 + Bi-Pied + 1 Lunette de visée + 1 Sachet de 4000 Billes de 0.28gr
*1 MP5 ICS 1.2J dans son emballage d'origine + Sangle + 2 Chargeurs 200 + 2 Batteries + 1 Chargeur de batterie + 1 Sachet de 4000 Billes 0.20gr
*1 M24 Tokio Marui Snipe à Gaz 1.7 Joules + 2 Chargeurs + Lunette de visée + 1 Bouteille de 1 Litre de Gaz + 1 Sachet de 4000 Billes de 0.23gr

Habillements :

*1 Gilet tactique SWAT Véritable avec Holster intégré NEUF et son ceinturon.
*3 Cagoules neuves dans leur emballage Type RAID / SWAT / GIGN
*1 Casque SWAT noir NEUF
*1 Casque SWAT vert NEUF
*1 Paire de gant NEUVES Mecanix
*1 Paire de Genouillère NEUVE
*1 Pantalon noir CQB Taille 40
*1 Pantalon Camo Guerilla OPEX Taille 40 + Ceinture Camo
*1 Cagoule Verte Camo Sniper
*1 Chapeau Camo
*1 Veste Guerilla OPEX Taille M/L

Accéssoires :

*3 Paire de lunette de protection
*50 Cartouches de CO²
*12 Cartouches 12mm + Franchi Pompe CQB 1 Joule
*Plus de 10000 Billes 0.20/0.23gr
*200 Cibles en Cartons pour réglage de répliques.
*1 Batterie LI-PO Neuve
*Matériel d'entretient
Ect....

Je pense avoir fais le tour mais si il manque des éléments oubliés dans la liste , je les fournirais dans le lot.

La mise à prix de ce lot est de 900€ , le plus offrant remportera ce lot , merci de votre compréhension.

Pour plus de renseignements , me contacter au 06.44.09.04.89

Pour les intéréssés , tout est visible à Carcassonne et à retirer sur place. Pas d'envoi.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://polywork11@hotmail.fr
RAID11




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 43
Localisation : Carcassonne 11

Lot de Méteriels - Répliques - Habillements AFFAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Lot de Méteriels - Répliques - Habillements AFFAIRE !!!   Lot de Méteriels - Répliques - Habillements AFFAIRE !!! Icon_minitime1Sam 10 Sep - 20:12

Changement !!!
1000€ a débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://polywork11@hotmail.fr
Ban69




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2011

Lot de Méteriels - Répliques - Habillements AFFAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Lot de Méteriels - Répliques - Habillements AFFAIRE !!!   Lot de Méteriels - Répliques - Habillements AFFAIRE !!! Icon_minitime1Sam 10 Sep - 23:00

Salut!

A combien fais tu le mp5 ics ?

Cordialement
Esteban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot de Méteriels - Répliques - Habillements AFFAIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: Lot de Méteriels - Répliques - Habillements AFFAIRE !!!   Lot de Méteriels - Répliques - Habillements AFFAIRE !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot de Méteriels - Répliques - Habillements AFFAIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft
» repliques de poing neuves
» vente de répliques et tenue
» vend 2 répliques ( pas sérieux s'abstenir)
» ventes de plusieurs répliques URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: