Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
Accueilje vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chapeaublanc




Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2011

je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft Empty
MessageSujet: je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft   je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft Icon_minitime1Sam 1 Jan - 11:59

suite a la naissance de ma fille je n'ai plus le temps de joué au airsoft donc je vends mes repliques


je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft Airsof13

details :
pistolet Smith & Wesson model SW40F réarmement manuel (poid reel, métal et plastique) avec 1 chargeur 12 coups

fusil de précision VSR10 Gspeck réarmement manuel (poid reel, métal et plastique) avec 1 chargeur 25 coups

fusil mitrailleur M16 A2 réarmement éléctrique crosse rétractable (poid réel, métal et plastique) avec 1chargeur 30 coups et un chargeur de batterie
chargeur pour M16 A2 de 300 coups

fusil mitrailleur M15 A4 réarmement éléctrique crosse rétractable (tout plastique) avec 1chargeur 30 coups et un chargeur de batterie

billes de couleurs différente (en fontion du poid et de la qualité)

lubrifiant au silicaune pour répliques de airsoft

le casque et la lunette sont deja vendu (dsl pour ceux que ca interessaient).

si des elements vous interressent faites moi des propositions (les prix sont a négociés mais doivent restés raisonnables, pour l'interret des deux partis).

merci
Revenir en haut Aller en bas
copman91




Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft Empty
MessageSujet: Re: je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft   je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft Icon_minitime1Mer 12 Jan - 16:55

salut a toi ,



fusil mitrailleur M15 A4 réarmement électrique crosse rétractable (tout plastique) avec 1chargeur 30 coups et un chargeur de batterie je peux te l'acheté a disons 100 euros
a toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
chapeaublanc




Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2011

je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft Empty
MessageSujet: Re: je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft   je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft Icon_minitime1Mar 18 Jan - 9:25

le M16 et le M15 sont vendu
Revenir en haut Aller en bas
GLOUTON




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011

je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft Empty
MessageSujet: fuisil vsr10   je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft Icon_minitime1Mar 22 Fév - 11:09

Je serai intéressé par le fusil vsr10 pourrai je avoir des renseignements et connaitre le prix de vente
merci

glouton
Revenir en haut Aller en bas
chapeaublanc




Messages : 4
Date d'inscription : 01/01/2011

je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft Empty
MessageSujet: Re: je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft   je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft Icon_minitime1Mar 22 Fév - 17:16

j'ai un acheteur qui me le prend a 250€ (hors frais de port) la semaine prochaine.
les frais de port s'elèvent a 20€.
si tu met plus que 270€ je veux bien te le vendre (si tu le veux fais moi signe rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft Empty
MessageSujet: Re: je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft   je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matériel airsoft d'occasion état neuf
» Vends tout mon materiel
» Je vends tout mon matériel ou presque
» vends SIG SAUER P226 / P229 + matériel divers
» Vends SIG Sauer P226 comme neuf avec toutes options et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: