Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
AccueilVends bar-10 "accidenté" Jing Jong Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vends bar-10 "accidenté" Jing Jong

Aller en bas 
AuteurMessage
Tankiste32




Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2013

Vends bar-10 "accidenté" Jing Jong Empty
MessageSujet: Vends bar-10 "accidenté" Jing Jong   Vends bar-10 "accidenté" Jing Jong Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:11

Bonjour à tous !

Je vends mon bar-10 de jing jong à un professionnel/expert de réparation et de snipe spring.

Vends bar-10 "accidenté" Jing Jong 58wh
Vends bar-10 "accidenté" Jing Jong Ik0v

Je le mets à 200€, vous allez comprendre... J'ai tenté de mettre un canon externe court pour mettre un silencieux et tout faire pour mettre le canon de précison mais cela ne c'est pas fait, un canon de base SAR-10 est monté à la place.
Un fameux jour de défense de Bunker je voulais le tester mais un assaut à la grenade c'est mal tourner et crac ! un attaquant enjambe le bunker et la crosse sous son pied à cassée...affraid 
J'ai tenté de mettre une crosse/corps de SAR-10 Swiss Arms, mauvaise idée... Fixation pas du tout pareil et chargeur coincé sauf par démontage Sad . en gros l'externe : Médiocre !

Mais l'interne est full upgrade et intacte ! Sauf Limite française 450 fps sinon avant le bidouillage c'était un monstre.

Je suis dans le Gers et à la fois en Gironde, je réponds aussi en MP pour RDV et/ou discuter pour les frais de transport au cas où vous serez trop loin.

Maintenant je le vends à quelqu'un qui pourra mieux s'en occuper que moi, un RDV peut vous donner la chance d'inspecter l'interne. Lunette incluse dans le prix.

À tous, je vous salue et Bonne partie à vous !

Tankiste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends bar-10 "accidenté" Jing Jong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS MP5A5 ICS
» ---> Il faut que ça parte<---Vente G36C Jing Gong + Lunette + Sangle + Poignée bipied
» Vends MP5 ICS
» vends MP5 SD6
» Vends M4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: