Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
AccueilTechnicien amateur d'Airsoft en Ile de France Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Technicien amateur d'Airsoft en Ile de France

Aller en bas 
AuteurMessage
BBbouffeur




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2012

Technicien amateur d'Airsoft en Ile de France Empty
MessageSujet: Technicien amateur d'Airsoft en Ile de France   Technicien amateur d'Airsoft en Ile de France Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:45

Bonjour,
Ayant eu en main de nombreuses répliques d'airsoft que j'ai démonté, entretenu et upgradé mainte fois, je suis en mesure d'intervenir sur vos REPLIQUES LONGUES et gbb, concurrençant tout les ateliers en boutique qui pratiquent généralement des prix très élevés pour des répliques hors garanties .
Je le fais par pur plaisir, et suis en mesure de vous rendre la réplique prête à jouer en moins d'une semaine, sauf si je suis dépendant d'une commande de pièces évidemment Smile .
Le devis est gratuit, je préfère de loin les échanges en mains propres.
L'intervention sur la réplique, après le devis, est facturée à 15€ -les pièces et frais d'envoi sont à votre charge (précisez le type de colis et d'emballage)

Donc si vous voulez faire quoi que ce soit dans votre réplique, n'hésitez pas, Envoyez moi un message!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Technicien amateur d'Airsoft en Ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: RECHERCHE-
Sauter vers: