Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
Accueilrevend CA 8-2 booster Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 revend CA 8-2 booster

Aller en bas 
AuteurMessage
zulzy

zulzy


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

revend CA 8-2 booster Empty
MessageSujet: revend CA 8-2 booster   revend CA 8-2 booster Icon_minitime1Mar 25 Sep - 18:37

Bonjour,

Suite a l'arret de lapratique de l'airsoft je revend mon petit bébé ='(
C'est un CA 8-2 de chez classique army auquel quelque modif on été aporter. je ne me souvien plus trop se qui a été changer en terme technique je me souvien juste que le canon a été remplacer par un canon de VSR 10 et il ya pas mal de pieces interne ont été changer.
Bref sur le terrain elle tape le head shot a 65 m easy =) la lunnette est vraiment bien 3 zoom reglage de netteté nikel et recadrage du reticule vraiment très simple.
Je la vend avec une batterie composer de 7 element et une de 8 dont 2 qui sont volante pour pouvoir la caller bien dans la replique. Chargeur de batterie inclu ainsi que 3 chargeur de G36 qui s'adapte sur la replique meme si une seule suffit pour plusier partie ainsi qu'un chargeur d'origine. il ya des cales pour ajuster la crosse du snipe. Si vous ete interresser contacter moi via mp n'hésiter pas pour plus d'information ou photos
Revenir en haut Aller en bas
 
revend CA 8-2 booster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: