Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
Accueilvend 2 répliques ( pas sérieux s'abstenir) Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vend 2 répliques ( pas sérieux s'abstenir)

Aller en bas 
AuteurMessage
ASTRO




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012

vend 2 répliques ( pas sérieux s'abstenir) Empty
MessageSujet: vend 2 répliques ( pas sérieux s'abstenir)   vend 2 répliques ( pas sérieux s'abstenir) Icon_minitime1Dim 4 Mar - 21:08

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/221/dscf1351b.jpg/


Bonjours à tous,

je vent 2 répliques, un mp5 kurts de marque GALAXY pas tous neuf mais à quant même beaucoup de potentiel, et un m4 CQB TENOZER kazi neuf qui n'a que quelques partie à sont actif, avec une peinture neuve.

Le prix de c'est 2 répliques est de 250 euro fixe, à venir chercher à évreux ou dans les alentours, si il faut les envoyer il faudra compter aussi les frais de port.

Le mp5 kurts sera vendu avec la crosse m4,
une petite sangle, et un chargeur de 200 coups,
il passe à 330 fps au ckroni,
à l'interieur on y trouve: des engrenages KYOU renforcer
m120 + un délayeur KYOU, un corps de piston CLASSIQUE ARMY renforcer d'une dent en metal, une tête de piston TENOZER anti vide sur roulement, ressort KYOU m106 IR, un cylindre GUARDER, des bouching KYOU de 6 mm en metal, un contacteur électrique interne renforcer par mes soins avec des pièces industrielles,un moteur CLASSIQUE ARMY HIGH SPEED m120, hopop KYOU renforcer + son ruber renforcer par mes soins, et pour finir un canon KYOU 6.03 de 120mm.

Le m4 sera vendu avec une crosse m4 pleine,
un silencieux, un chargeur de 300 coups,
sa peinture est neuve, il possede une gros rafale,
il passe à 350 fps au ckroni,
à l'intérieur on y trouve: des engrenages ICS renforcer m140, corps de piston KYOU renforcer de toute les dents en métals, une tête de piston GUARDER anti vide sur roulement, un ressort GUARDER m100 IR, cylindre CLASSIQUE ARMY, des bouching TENOZER metal de 6 mm, un contacteur interne renforcer par mes soins avec des pièces industrièlles, moteur CLASSIQUE ARMY HIGH SPEED m120, hopop KYOU renforcer vert + un ruber renforcer par mes soins, et pour finir un canon CLASSIQUE ARMY 6.04 de 250mm.

sans me venter c'est 2 répliques son modifier et entretenu par mes soins, il suffit de leur rajouter une baterie une redhot, des billes^^ et elles sont prêtes pour partir à la guerre sans aucun problème.

POUR TOUT CONTACTE MON PORTABLE
0635397734
PAS SERIEUX S'ABSTENIR !!!!!!!!

AIRSOFTEMENT ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
vend 2 répliques ( pas sérieux s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vends mon materiel toutes mes repliques de airsoft
» repliques de poing neuves
» vente de répliques et tenue
» Lot de Méteriels - Répliques - Habillements AFFAIRE !!!
» ventes de plusieurs répliques URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: