Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
Accueilje vend tout mon materiel, mp5 Sd6 ics, et plein d'autres trucs => venez faire un petit tour Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je vend tout mon materiel, mp5 Sd6 ics, et plein d'autres trucs => venez faire un petit tour

Aller en bas 
AuteurMessage
chente




Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

je vend tout mon materiel, mp5 Sd6 ics, et plein d'autres trucs => venez faire un petit tour Empty
MessageSujet: je vend tout mon materiel, mp5 Sd6 ics, et plein d'autres trucs => venez faire un petit tour   je vend tout mon materiel, mp5 Sd6 ics, et plein d'autres trucs => venez faire un petit tour Icon_minitime1Mer 29 Fév - 15:30

bonjours,

je mets en vente mon materiel d'airsoft car je n'ai plus le temps de jouer.

mais tout d'abord mes conditions de vente:

1. Paiement par paypal +4%
2. Chéque ou liquide (envoi des objets aprés réception du paiement)
3. Les frais de port ne sont pas compris dans le prix des objets en vente.
4. Pas de réservation à part si la personne me verse un acompte de 50% du prix.
5. Pas de vente aux mineurs (mp5)

Le MP5 Sd6 ICS full metal

livré avec un chargeur hi cap + 6 chargeurs mid cap (95 coups)+ 2 chargeurs hi cap cassés( mais facilement reparable si on a le temps)+ un batterie 1500 mah+ une sangle 3 points+ une petite batterie + rail marui. Il manque cependant une goupille qui tient le garde main, mais le garde main tient bien. Le tout pour la somme de 210€
je vend tout mon materiel, mp5 Sd6 ics, et plein d'autres trucs => venez faire un petit tour Img3043ne
Shot at 2012-02-27

Ciras noir

Ciras noire avec une poche à chargeur tasmanian tiger et un sac a dos => 60€

je vend tout mon materiel, mp5 Sd6 ics, et plein d'autres trucs => venez faire un petit tour Img3041dm
Shot at 2012-02-27
je vend tout mon materiel, mp5 Sd6 ics, et plein d'autres trucs => venez faire un petit tour Img3042a
Shot at 2012-02-27
Bipied Compact universel

Hauteur des pieds ajustable
Montage sur RIS et attache sangle
Retractable et repliable
i[url="http://www.dna-airsoft.com/catalogue-parent-90-fiche-605224.html"]voir ici[/url]
prix 30€
je vend tout mon materiel, mp5 Sd6 ics, et plein d'autres trucs => venez faire un petit tour Img3047j
Shot at 2012-02-27



poche vide chargueur noire 15€

je vend tout mon materiel, mp5 Sd6 ics, et plein d'autres trucs => venez faire un petit tour Img3054f
Shot at 2012-02-27

sangle 3 points neuve (emballée) 15€
je vend tout mon materiel, mp5 Sd6 ics, et plein d'autres trucs => venez faire un petit tour Img3054f
Shot at 2012-02-27

silencieux neuf 15€
je vend tout mon materiel, mp5 Sd6 ics, et plein d'autres trucs => venez faire un petit tour Img3059d
Shot at 2012-02-27



red dot 15€

je vend tout mon materiel, mp5 Sd6 ics, et plein d'autres trucs => venez faire un petit tour Img3057q
Shot at 2012-02-27

chemisette Flecktarn (partiquement neuve) 15 €

je vend tout mon materiel, mp5 Sd6 ics, et plein d'autres trucs => venez faire un petit tour Img3051x
Shot at 2012-02-27

chemisette Fleckatrn (un peu plus usée) 10€

je vend tout mon materiel, mp5 Sd6 ics, et plein d'autres trucs => venez faire un petit tour Img3050m
Shot at 2012-02-27

Si vous êtes intéressé ou pour toute autres questions, veuillez me contacter en mp

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
je vend tout mon materiel, mp5 Sd6 ics, et plein d'autres trucs => venez faire un petit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends tout mon materiel
» Je vends tout mon matériel ou presque
» vente de tout materiel neuf
» Cause arret soft vend tout
» De Tout De Chez Tout ! Pompe,snipe, Gear, Accessoires... Echanges Ventes et achat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: