Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
Accueillunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos

Aller en bas 
AuteurMessage
ed.d2009




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2010

lunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos Empty
MessageSujet: lunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos   lunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos Icon_minitime1Mar 13 Avr - 8:06

LUNETTE BOLLé protection 6 joules

lunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos Ad9d8210

lunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos 4ee93510lunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos 042d9e10
Essai effectué avec un p8 hk co2 d\\\'une puissance de 450 FPS avec des billes de 0.25g à bout portant sur les verres, (un chargeur par lunettes).
tous les models sont passée le test sans problème de casse.

Les lunettes à branches (norme F) permettant pas de se protéger les yeux d\\\'un impact supérieur à 6,263 Joules

Caractéristiques:
26 grammes
Oculaires flash et incolores en polycarbonate, 2.2 mm
Branches en nylon dotées d\\\'inserts TPE anti-glisse
Nez anti-glisse
Traitements anti-rayures anti-statique et anti-buée
Protections latérales et inférieures intégrées
Valeur de filtration U.V. : 100%
Valeur de filtration I.R.: Flash: 60% - Incolores: 10%
Visibilité des oculaires: Flash: 87% - Incolores: 10%

NORME: EN 166 F T

vendu avec la pochette comme sur la photo produit neuf 100%

prix 35 EUROS

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kit Lunettes de protection Balistique Bollé Tactique Armée Police

lunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos Zrogki10

Étudiées et conçues par Bollé pour les Forces Spéciales de la Police et de l\\\'Armée, les lunettes Balistique Bollé Tactique Armée Police apportent à son utilisateur un très haut niveau de protection contre l\\\'impact de pierre et d\\\'éclats divers.

Résistance des oculaires Balistique:
STANAG 2920 / V50 :
785 km/h (218 m/s) SOIT 715FPS

Kit complet: Une paire de lunettes, verres de rechange incolores, jaunes et fumés, un étui de protection en coton et un étui de rangement rigide avec passant ceinture, mousqueton et fermeture éclaire permettant de ranger la paire de lunettes avec ses verres de rechange.

prix 65 EUROS


--------------------------------------------------------
garde main marui dboy noir
prix 20 euros
lunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos Imgp3012

--------------------------------------------------------
crosse marui couleur tan bonne etat general

prix 20 euros je sais c est pas du cheap mais le prix lui l est !

lunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos Imgp3013
--------------------------------------------------------
poignet de tir marui
15 euros

lunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos Imgp3014

--------------------------------------------------------
anneaux de montage pour lunette sniper neuf

prix 18 euros

lunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos Imgp3016

--------------------------------------------------------
cache flame 14 MM 3 diferents
8 euros piece


lunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos Imgp3015
--------------------------------------------------------
piston pour m4 gearbox v2 piston pour m4 gearbox v2
10 euros !

lunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos Imgp3017
--------------------------------------------------------

gros mousqueton pratique pour les brelage ou gillet de combat

8 euros

lunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos Imgp3023


--------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
lunette bolle resistance 6 joules ( neuve sous embalage ) + coup de balais dans mon matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m4-a1 cqbr édition limité ! 1,7 joules (comme neuve)
» ak 47 neuve de chez neuve
» ak 47 g&g neuve
» Vend M4 SRC neuve
» vend heckler & koch usp 1,5 joules co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: