Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
AccueilChargeurs Low-cap Marui P90 + Porte chargeurs Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chargeurs Low-cap Marui P90 + Porte chargeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
aRfeiz




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2012

Chargeurs Low-cap Marui P90 + Porte chargeurs Empty
MessageSujet: Chargeurs Low-cap Marui P90 + Porte chargeurs   Chargeurs Low-cap Marui P90 + Porte chargeurs Icon_minitime1Mer 11 Jan - 13:35

Je met en vente 2 chargeurs low cap Marui (les vrais Marui, pas les cheaps @made in china) pour P90 qui valent entre 35€ et 40€, ils sont en excellent état, fonctionnent à merveille, aucun misfeed, aucun blocage... Que du bonheur pour les P90 loverz!!! La qualité est présente comme sur tous les produits de la gamme Tokyo Marui, les fausses balles sont vraiment réalistes, je les vends car j'en avais acheté beaucoup et que je ne les utilise pas toujours tous... Chargeurs Low-cap Marui P90 + Porte chargeurs Bee96

Je fais un lot très intéressant, à saisir!!!

Un double porte chargeurs P90 noir neuf (à MOLLE) + 2 chargeurs low cap Marui... À 60€ le lot!!!!!!!!!!!!!!!
Chargeurs Low-cap Marui P90 + Porte chargeurs 611151tag0383blk

Sinon, séparément :
30€/unité (négociable)
Possibilité de mettre en vente un troisième chargeur (même capacité, même marque Smile), faites moi la demande par MP...

Les prix s'entendent paypal out et frais de port out, c'est assez léger donc ça ne devrait pas excéder plus de 6,95€ (si c'est le cas, je prend la différence à mes frais), possibilité d'envoyer en lettre bulle pour réduire un peu les frais mais à vos risques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeurs Low-cap Marui P90 + Porte chargeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M16 A4 marui
» G36K + 2 Chargeurs + Batterie et Sangle
» G39C gbbr WE + 2 chargeurs supp / Desert eagle KWC semi/full + 1 chargeur supp
» Grosse Vente: Hicapa Marui Full Métal Custom, Kimber Wa Custom, G3 Sg1 Marui, Pièces, Canon De Précision, Gears Noir Et Flecktarn, Engrenage Sopmod
» MP5 SD6 MARUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: