Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
AccueilM6 black eagle Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 M6 black eagle

Aller en bas 
AuteurMessage
william40




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2012

M6 black eagle Empty
MessageSujet: M6 black eagle   M6 black eagle Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:33

bonjour, cela fait maintenant plus d'un an que j'ai cessé de pratiquer l'airsoft mes études ne me permettant pas de m'y remètre, je me sépare donc de mon matériel.

je vous propose ici mon premier joujou celui avec lequel j'ai commencé : M6 black eagle

il s'agit d'un lanceur de type spring très bien pour les débutant car simple d'utilisation et d'entretient.

-de couleur noir
-équipé d'une lunette swiss arm 4X40
-up hop réglable (bon il s'agit d'un réglage de base mais qui permet d'accroitre tout du moins la portée significativement)

je fourni avec un sachet de billes d'environ 3000bbs de 0,20g (niquel pour ce type de lanceur la 0,25 étant un peu lourde à mon gout quoique plus présise )

une chargette rapide.

le lanceur est accompagné de deux chargeurs de cap: 25 bbs

ceux possedants déjà un ''bon'' niveau connaissent surement le model et diront que c'est une carabine c'est pourquoi je m'adresse en particulier aux débutants, qui trouveront ici un outil simple de fonctionnement et une première prise en main plutot sympathique due à son look et sa fiabilité (jamais d'ennuis avec) et puis une fois qu'on le maitrise (je parle de vécu) beaucoup de aeg type m280 ou autre full auto ,pouront etre tenus en respect avec ce qu'il qualifient de 'carabine' haha Smile .

je n'ai pas encore eu le temps de comprendre comment mettre des photos sur l'annonce,demandez moi par mp je vous en enverrai.

pour ce qui est du prix ,je l'ai acheté 130 E il y a deux ans , je comptais le mettre en vente à environ 100E mais j'ai récement vu sur un sites qu'il le proposait à 119E neuf le mème model, consciencieusement je descend le prix à 80E fdp in si toutefois ceux ci n'excédent pas 15 E!

état casi neuf (deux trois rayure duent plus au transport qu'aux phases de jeux) je ne vois pas pas quoi dire de plus alors voilivoilou en attendant bon ruch and camp(<--mais faites pas trop vos souches quand mème ^^ ) et bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
M6 black eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G39C gbbr WE + 2 chargeurs supp / Desert eagle KWC semi/full + 1 chargeur supp
» Problème avec mon eagle.
» Vends un SIG SAUER GSR SIGARMS et un DESSERT EAGLE .50AE
» Desert Eagle full auto 1.5 Joules de cybergun
» KSC Beretta 92F Black Lagoon / Wa Shan Mad Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: