Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
AccueilAw.338 Asg Et Ghillie Suit Swissland,& Billes Devil 0.36g / Bombonne Gaz x2 750ml Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aw.338 Asg Et Ghillie Suit Swissland,& Billes Devil 0.36g / Bombonne Gaz x2 750ml

Aller en bas 
AuteurMessage
Pi0u60




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2011

Aw.338 Asg Et Ghillie Suit Swissland,& Billes Devil 0.36g / Bombonne Gaz x2 750ml Empty
MessageSujet: Aw.338 Asg Et Ghillie Suit Swissland,& Billes Devil 0.36g / Bombonne Gaz x2 750ml   Aw.338 Asg Et Ghillie Suit Swissland,& Billes Devil 0.36g / Bombonne Gaz x2 750ml Icon_minitime1Sam 17 Déc - 15:07

Bonsoir, ayant trop de réplique et que je m'en sert quasi plus, je préfère me séparer de mon ASG aw.338 qui a une dizaines de parties à son actif grand max. Livré avec lunette swiss arms 5x42. Fonctionne parfaitement aucun soucis à signaler ! Chargeur aucun fuite etc... Du bon matos !

Poids : 6400g
Chargeur 23 bbs
Puissance non mesurée mais sur fiche constructeur affiché à 463 fps à la 0.20g

Je possède toujours le carton d'origine ainsi que les protections pour un envoi. PRIX : 300€ ( Le tout m'est revenu à plus de 600€... )

Ghillie suit de marque Swissland ( Tout et en 1 partie ) Servie 1 à 2 parties maximum ( acheté après le sniper ) PRIX : 60€ ( acheté 89€ )

Mode de paiement par cheque ou liquide je peux envoyer par colisimo.


Photo :


Aw.338 Asg Et Ghillie Suit Swissland,& Billes Devil 0.36g / Bombonne Gaz x2 750ml Photo_11




Aw.338 Asg Et Ghillie Suit Swissland,& Billes Devil 0.36g / Bombonne Gaz x2 750ml Photo_10




Ghillie Taille XL idéal pour les personnes qui font 1m70 :



Aw.338 Asg Et Ghillie Suit Swissland,& Billes Devil 0.36g / Bombonne Gaz x2 750ml Photo110



N'hésitez pas à me contactez pour plus d'infos !

Pas d'échange !

Revenir en haut Aller en bas
 
Aw.338 Asg Et Ghillie Suit Swissland,& Billes Devil 0.36g / Bombonne Gaz x2 750ml
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther P99 + Billes
» [VENDS] AW 308 + Lunette + Billes
» EQUIPEMENT COMPLET repliques + accessoires + billes... PRET A LEMPLOI
» Vend Heckler et Koch pistolet à plombs et billes acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: