Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
Accueilvend cm.041k + m93r2 Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vend cm.041k + m93r2

Aller en bas 
AuteurMessage
tichan




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2011

vend cm.041k + m93r2 Empty
MessageSujet: vend cm.041k + m93r2   vend cm.041k + m93r2 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:40

Bonjour,

Suite à un besoin d'argent, je me vois dans l'obligation de vendre mon matériel d'airsoft (sniff...)

vend cm.041k + m93r2 Imag0016

Le lot est à 300€, négociable, vu que je dois sortir mon compte de son découvert rapidement...

Le lot comprend:
un CM.041K.

vend cm.041k + m93r2 Imag0014

vend cm.041k + m93r2 Imag0015

Fabricant: Cyma.
Modèle: MP5K.
Gear box: V3.
Longueur sans accessoire: 315mm.
Masse: 2.036kg (à vide, sans chargeur ni batterie).
Puissance: 340FPS.
Capacité chargeur: 65 bb's 6mm.
Acheté en septembre 2011 lors du salon porte de Versailles. Boite d'origine, manque juste la batterie (8.4V Ni-MH) (je l'ai perdu). Il fonctionne à merveille (que de beaux frag avec!!) et n'a servi que sur 4 sessions (à st prix et aux 3M). Il est fournit avec une red dot Swiss arm monté sur rail. Réglé sur du 0.23, il est optimum avec du 0.25. Full métal (sauf les poignée en plastique)

Un M93 R II full métal ASG à gaz,

vend cm.041k + m93r2 Imag0017

vend cm.041k + m93r2 Imag0018

Acheté en 2010. Il développe 1,1J. Il fonctionne bien et est réglé en 0.23. De temps en temps, la culasse reste bloqué à cause du ressort de recul un peu trop puissant (défaut récurant à ce modèle). Il fonctionne en coup par coup, rafale 3 billes ou rafale libre. Il a servie sur une quinzaine de sessions. Boite d'origine et pièces détaché fournit avec.

un vieux Glock 17 à gaz de marque inconnu, ou il faut changer la valve de la bouteille de gaz, mais à par ça, il fonctionne bien comme réplique de poing. (c'est le petit cadeau bonux!)
(cassé aujourd'hui)


Je donne avec un biberon de billes Tanio K 0.2G biodégradables
Vous pouvez venir tester sur place. (juste me prévenir suffisamment à l'avance pour que j'aille chercher une batterie chez un ami). Je peux aussi me déplacer sur paris et banlieue, mais uniquement par train.

je transmet mon téléphone ou mail par mp si intéressé! (désolé pour la qualité pourrave des photos, c'est fait à partir de mon téléphone portable...)

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
vend cm.041k + m93r2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend AEG SIG 550
» Vend P90
» Vend CA8-2
» vend sig 556 shorty
» VEND FAMAS F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: