Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
AccueilEnormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !! Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orêl




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !! Empty
MessageSujet: Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !!   Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !! Icon_minitime1Lun 12 Avr - 17:59

Bonjour à tous,

Mon annonce étant vraiment très mal présentée sur ce forum (liens des photos morts ou inactif) , je met les liens directs vers mes annonce sur FA, en espérant que j'ai le droit (si non, merci de me le dire MODO)


Conditions de :

Paiement par Paypal 100% PRÉFÈRE, les frais Paypal de 4 % sont a votre charge. Ou par Mandat cash (La Poste), ou virement bancaire grâce à mon RIB.
Par chèque , envoie après encaissement, une semaine de délais environ, sauf petites sommes.

Pas de aux mineurs

Les prix sont négociable dans la limite du raisonnable.

les prix sont HORS frais de port, sauf si précisé (fdp in)

N'hésitez pas a me poser vos questions, je réponds rapidement et ne mords pas...

Photos supplémentaires sur demande, avec votre email.

Pour info, toutes les photos sont de moi.


Je recherche :

- gachette de MP5A2 + nozzel + butt plate (bouchon de crosse) de ce type : http://www.mtm-mfg.com/images/Title2Guns/MP5A2.jpg
- butt plate (bouchon de crosse) pour crosse pleine pour un M16 (ou M4 si compatible ?)
- Chargeurs de billes de KSC M93R II V2 gaz
- bloc contacteur électrique interne de Gear box V2 et V3, complet (même sans câblage), photo pour voir l'état merci
- cut off lever de V2 et V3
- canon rayé tanio koba de 30cm mini, un de M4 m'irais (36cm)


Voici mes annonces :

Mes répliques : http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=13823

mes pièces détachées, topic N°1 : http://www.france-airsoft.fr/occasions/ind...showtopic=14681

mes pièces détachées, topic N°2 : http://www.france-airsoft.fr/occasions/ind...showtopic=14682


n'hésitez pas a poser vos questions Wink


Dernière édition par Orêl le Dim 18 Avr - 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEB38

SEB38


Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32
Localisation : Isère

Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !!   Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !! Icon_minitime1Lun 12 Avr - 18:09

Mince tu es une vrai boutique toi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ed.d2009




Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2010

Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !!   Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 7:40

bonjour ,
tu as pas mal de chose a vendre mais pourrais tu essayer de mettre de l ordre dans ton annonce il y a des url a moitiers mort a milleu des annonces et autre ..... lol
merci
enfin apres c est toi qui voie!
Revenir en haut Aller en bas
Orêl




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !!   Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !! Icon_minitime1Mar 13 Avr - 19:03

ed.d2009 a écrit:
bonjour ,
tu as pas mal de chose a vendre mais pourrais tu essayer de mettre de l ordre dans ton annonce il y a des url a moitiers mort a milleu des annonces et autre ..... lol
merci
enfin apres c est toi qui voie!

J'éssayerai mais j'ai peu de temps cette semaine, j'ai fait un copier collé de mon annonce sur FA, et voila ce que ca donne ! J'ai posté après que l'admin m'ait invité a venir posté ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Orêl




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !!   Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !! Icon_minitime1Dim 18 Avr - 7:13

Orêl a écrit:
ed.d2009 a écrit:
bonjour ,
tu as pas mal de chose a vendre mais pourrais tu essayer de mettre de l ordre dans ton annonce il y a des url a moitiers mort a milleu des annonces et autre ..... lol
merci
enfin apres c est toi qui voie!

J'éssayerai mais j'ai peu de temps cette semaine, j'ai fait un copier collé de mon annonce sur FA, et voila ce que ca donne ! J'ai posté après que l'admin m'ait invité a venir posté ici ...


bon du coup j'ai modifié l'annonce et mis les liens direct vers mes annonce sur FA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !! Empty
MessageSujet: Re: Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !!   Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Enormément De Matos, Viendez Voir ! AKcqb + M16 + grenades GP25 + AEP + reddot + batteries + pleins de pièces, tu trouveras forcément ton bonheur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces Upgrade Gbb Tenue Acu Digital !, Acu digital ,Para 2011 , Pièces m14 ebr !!!
» Batteries G&P
» /!\ PRÉSENTATION OBLIGATOIRE SOUS PEINE DE VOIR SON ANNONCE SUPPRIMÉE /!\
» Tuto, Un lance grenades type M203 à moins de25 euros!!
» Vend équipement complet, à lire, vous y trouverez votre bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: