Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
AccueilVend ou échange H&k usp et viseur laser sight swiss arms Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vend ou échange H&k usp et viseur laser sight swiss arms

Aller en bas 
AuteurMessage
proshot




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011

Vend ou échange H&k usp et viseur laser sight swiss arms Empty
MessageSujet: Vend ou échange H&k usp et viseur laser sight swiss arms   Vend ou échange H&k usp et viseur laser sight swiss arms Icon_minitime1Dim 17 Juil - 9:54

Slt a tous,

J'ai un H&K usp (umarex) co2 2 joules avec bille en acier a vendre (ceci n'a rien d'un jouet comparé au replique qui tire des bille en plastique lol, full métal et chargeur de 23 billes). Ce modele dispose d'une puissance hors norme ( peut exploser bouteille de bierre, canettes.....). Je vend la réplique seulement 80 euros, c 'une affaire encore sous garantie acheté à l'armurerie de Fréjus. Possibilité d'échange contre une bonne réplique co2 a bille sygma, berreta 92 ou autre.
J'ai également à vous proposer un laser sight de swiss arms avec une portée de 50metre maxi, je vous le laisse pour 40 euros, le laser ne se monte que sur rail picatinny attention.
Je peux faire un prix groupé la réplique plus le laser a 100 euros.



Cordialement,


PS: Remise en main propre sur Fréjus, Saint Raphael ou Puget sur argens en cash uniquement. Si intéressé me contacter par mail: raiders355@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend ou échange H&k usp et viseur laser sight swiss arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend G36C + Viseur Holo. laser
» Ak74u + Viseur Holo-sight 551
» vend ou echange usp.45
» Vend ou échange une M4
» vend FAL PARA King Arms!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: