Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
AccueilVente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulouSK




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011

Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! Empty
MessageSujet: Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !!   Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! Icon_minitime1Lun 31 Jan - 23:04

Bonjour à tous !


Je mets en vente la réplique que j'ai achetée en Septembre dernier sur WGC Shop (page visible ci-dessous):

http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php

C'est donc de ce superbe FN2000 revisité par G&G que je me sépare, ainsi que de sa batterie et de deux chargeurs de 450 rounds. Cela fait un peu mal au coeur puisque je ne l'ai utilisée que deux fois (j'étudie à Paris et elle est à Grenoble). Or, je viens d'être accepté en Volontariat International en Entreprise à Sydney, et je me vois mal l'emmener !

En tout cas, avec le réglage à 380 fps (réglage dans la crosse), le bruit qu'elle fait quand on défouraille, son poids agréable (réplique métal) et son ergonomie en font une réplique d'assaut GENIAL à jouer ! Son look est agressif à souhait, perso, j'étais sous le charme!

Je vous conseille la review suivante sur youtube (vers 1 min 30) il s'occupe du G2010 :
https://www.youtube.com/watch?v=sqzd4nm41LA

C'était ma première réplique, mais j'en avais essayé de nombreuses autres, et celle-ci donne un sentiment de puissance, et cela change du look des classiques M4 et Ak... Au moins, on est sûr d'être le seul de la partie avec cette réplique !

Caractéristiques

Voici donc les caractéristiques de la bête :

Built Material: Aluminum / Zinc / Stainless Steel / Nylon / ABS
Gear Box: Custom Metal Gearbox
Motor: 25000 RPM Hi-Torque Long Axis Motor
Magazine: 450 Rds
Length: 703mm
Weight: 3720g
Muzzle Velocity: 350-370 FPS with 0.2g BB
Battery: 9.6v ( 8-cell ) Mini Type Battery
Package includes: Gun /w 2x Scope, Magazine, Manual

Prix

Je l'ai payée 450€ TTC : 360$ HT, avec un chargeur supplémentaire à 15$, 115$ de fdp et 88€ de douane : 490$ +88€ soit 360€ + 88€ = 448€ TTC à la maison

Vu son excellent état, je comptais la revendre entre 320 et 340€ avec les deux chargeurs et la batterie, frais de port out. C'est négociable.

Paiement

Chèque, cash si livraison à Grenoble ou aux environs (je peux également livrer à Paris en main propre)

Livraison

A priori, par Colissimo partout en France... Après si vous habitez plus loin, pour moi cela ne change rien de vous l'envoyer, mais il ne faut pas qu'il y ait de soucis de douanes (j'avoue ne pas trop m'être penché sur la question).

Sinon, je peux la livrer en main propre si vous habitez dans la région grenobloise ou parisienne (j'oscille entre les deux villes). Comme ça il y aura possibilité de l'essayer sur place et de vérifier la marchandise:). Contactez moi si vous voulez qu'on arrange cela!

Photos


Voici quelques photos de mon bijou :

Dans sa boite d'origine :

Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! 546993SDC13057

Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! 844444SDC13059


Quelques accessoires : batterie + extra chargeur + manuel d'utilisation

Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! 607240SDC13060

Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! 214191SDC13061



Et la réplique elle-même !!

Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! 458944SDC13062

Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! 636613SDC13063

Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! 921852SDC13064


Et avec une feuille de papier A4 pour mieux situer les dimensions:


Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! 741047SDC13065

Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! 434793SDC13066


Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou de photos supplémentaires !

A bientôt j'espère !

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Akosih




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! Empty
MessageSujet: Re: Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !!   Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! Icon_minitime1Ven 18 Fév - 8:14

Salut,

je suis très intéresser, je t'envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
revhanator




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012

Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! Empty
MessageSujet: Re: Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !!   Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 11:57

Cette annonce est elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! Empty
MessageSujet: Re: Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !!   Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente G&G G2010 Hunter : super réplique utilisée deux fois seulement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente STG 44 !! Super offre et très urgent !!!
» > Vente réplique Airsoft, Thompson M1 A1 AEG Cybergun | Colt M4 A1 RIS AEG Cybergun [VENDU]
»  réplique+ babioles
» Vend réplique AK-74
» Réplique G36C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: