Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre

Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vend équipement complet, à lire, vous y trouverez votre bonheur

AuteurMessage
Ben311

MessageSujet: Vend équipement complet, à lire, vous y trouverez votre bonheur   Mar 1 Oct - 18:20

Bonjour,

Je pratique l’airsoft depuis plusieurs années, j’ai renouvelé tout mon matériel cet été mais suite à des soucis de santé et par manque de temps (également pour raison financière) je me vois dans l’obligation de vendre tout mon équipement. Les articles les plus anciens datent de Juillet 2013, les plus récents de quelques semaines à peine. Tout est donc NEUF, je propose néanmoins des prix très intéressants.

Casque d’airsoft Onimaru : motif du masque de Dallas dans Payday the heist (célèbre jeu vidéo de braquage), vient de Thaïlande, fabriqué artisanalement par un marchand renommé dans le monde de l’airsoft à l’international : Onimaru. Les vitres protégeant les yeux sont incassables même 2J à bout portant (il existe des vidéos sur Youtube avec des tests au marteau…), système antibuée, coussinets de confort pour le visage, sangles réglables et appui-tête.
Valeur neuf : 150€ ; prix demandé : 120€ (neuf, sans frais de port)

Equipement : Gilet pare-bille noir Swiss arms taille unique réglable. Valeur neuf : 50€ ; prix demandé : 30€
Holster d’épaule 1 emplacement Swiss arms universel avec accroche à la ceinture. Valeur neuf : 30€ ; prix demandé : 15€
Gants compatibles écran tactile noir The north face (etip). Valeur neuf : 70€ ; prix demandé : 40€
Montre tactique fonction chrono noire et chrome. Valeur neuf : 70€ ; prix demandé : 50€
Menottes en plastique blanches x5. Valeur neuf : 10€ ; prix demandé : 10€ (neuves)
Sangles x2, noire, verte. Prix demandé : 5€/u.

Transport : Housse de transport Swiss arms noire extrêmement pratique, modulable selon besoin, 1 ou 2 emplacements pour répliques longues, possibilité de glisser en plus plusieurs répliques courtes. 4 emplacements chargeurs fixés, 2 fermetures éclair, scratch, 2 poches extérieurs pour rangement divers. Sangles pour dos ou porté à la main. Vendue avec 4 cadenas à 3 chiffres pour sécurité. Dimensions 120x40x30. Valeur neuf : 150€ ; prix demandé : 100€
Malette Abs et chrome à 2 codes 3 chiffres et 2 cadenas à clef intégré, intérieur mousse alvéolée achetée sur un site de chasse professionnel. Sobre, sécurisée, légère. Dimensions : 100x30x20. Valeur neuf : 80€ ; prix demandé : 60€

Répliques poing : Jericho 941 iwi de Cybergun, vendu avec chargeur supplémentaire, 10 cartouches de CO2, clé Allen pour chargeur. Prix neuf (lot) : 120€ ; prix demandé : 80€
Sig sauer SP2022 Cybergun, vendu avec kit de clé Allen pour chargeur,
10 cartouches CO2. Prix neuf : 80€ ; prix demandé : 50€
G18C aeg Cyma, vendu avec chargeur supplémentaire, batterie 8,4, mode raffale et coup par coup, chargeur batterie. Prix neuf (lot): 80€ ; prix demandé : 50€

Répliques longues AEG: M4A1 dboys G&G métal et abs 1,1 J, vendue avec chargeur supplémentaire, tige débourrage, batterie et chargeur batterie. Prix neuf (lot) : 180€ ; prix demandé : 130€.
AK47 Tactical V2 crosse repliable noir et chrome, magnifique, métal intérieur et extérieur, possibilité upgrade, 1,2J, vendu avec chargeur high cap supplémentaire, tige de débourrage, boîte car acheté sur internet (ad1 airsoft), batterie baton et chargeur batterie, clé pour mire. Prix neuf (lot) : 300€, prix demandé : 200€
M4 CQBR FULL UPGRADE G&G, PIECE D’EXCEPTION fibre nylon (donc léger sans équipements) et métal dont gearbox. 1,7J max si upgrade gearbox. Vendu avec tige débourrage, boîtier mtech inesthétique et peu pratique remplacé par batterie crâne dans la crosse (donc invisible), rail piccatiny/RIS cotés, haut et bas, 2 caches rails amovibles, 2 lampes reconnaissance rapide faible intensité. Le tout accompagné d’un lampe Fenix TK 15 400 lumens (comme en plein jour à 200 mètres) et son anneau d’attache compatible piccatiny/RIS. Enfin, lunette visée à monture rapide ou fixe au choix compatible RIS/Piccatiny zoom réglable x2 jusqu’à x6, croix de visée extrêmement précise et agréable, possibilité de l’illuminer en vert ou rouge avec plusieurs intensités. Cette lunette est accompagnée d’un laser vert de portée 4km de nuit, 1 de jour. Ceci est du matériel réservé à l’armée. Prix neuf (lot) : 350+120+180=650€ ; prix demandé : 400€.

Je vends également 2 paquets de 3000 billes 0,25g blanches de chez G&G et 1 de 4000 0,25g blanches Swiss arms (king arms).

Je préfère vendre par lot ou tout d’un coup et pour cela je suis disposé à négocier encore les prix. Je peux céder la totalité pour 1100€.

*MERCI de vous référer aux sites constructeurs pour connaître les spécificités de chaque réplique sachant qu’elles sont neuves donc pas upgrade.

La garantie de chaque réplique est valable puisqu’achetées il y à moins de 2 mois.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail en me laissant un numéro de téléphone pour accélérer la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Ben311

MessageSujet: Re: Vend équipement complet, à lire, vous y trouverez votre bonheur   Mar 1 Oct - 18:25

Revenir en haut Aller en bas

Vend équipement complet, à lire, vous y trouverez votre bonheur
Page 1 sur 1