Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre

Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vend équipement complet, à lire, vous y trouverez votre bonheur

AuteurMessage
Ben311

MessageSujet: Vend équipement complet, à lire, vous y trouverez votre bonheur   Mar 1 Oct - 18:20

Bonjour,

Je pratique l’airsoft depuis plusieurs années, j’ai renouvelé tout mon matériel cet été mais suite à des soucis de santé et par manque de temps (également pour raison financière) je me vois dans l’obligation de vendre tout mon équipement. Les articles les plus anciens datent de Juillet 2013, les plus récents de quelques semaines à peine. Tout est donc NEUF, je propose néanmoins des prix très intéressants.

Casque d’airsoft Onimaru : motif du masque de Dallas dans Payday the heist (célèbre jeu vidéo de braquage), vient de Thaïlande, fabriqué artisanalement par un marchand renommé dans le monde de l’airsoft à l’international : Onimaru. Les vitres protégeant les yeux sont incassables même 2J à bout portant (il existe des vidéos sur Youtube avec des tests au marteau…), système antibuée, coussinets de confort pour le visage, sangles réglables et appui-tête.
Valeur neuf : 150€ ; prix demandé : 120€ (neuf, sans frais de port)

Equipement : Gilet pare-bille noir Swiss arms taille unique réglable. Valeur neuf : 50€ ; prix demandé : 30€
Holster d’épaule 1 emplacement Swiss arms universel avec accroche à la ceinture. Valeur neuf : 30€ ; prix demandé : 15€
Gants compatibles écran tactile noir The north face (etip). Valeur neuf : 70€ ; prix demandé : 40€
Montre tactique fonction chrono noire et chrome. Valeur neuf : 70€ ; prix demandé : 50€
Menottes en plastique blanches x5. Valeur neuf : 10€ ; prix demandé : 10€ (neuves)
Sangles x2, noire, verte. Prix demandé : 5€/u.