Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
AccueilVente matériels très peut utiliser Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente matériels très peut utiliser

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2011

Vente matériels très peut utiliser Empty
MessageSujet: Vente matériels très peut utiliser   Vente matériels très peut utiliser Icon_minitime1Mar 19 Juil - 11:58

Bonjour, je vend toute mes dernières acquisition en matériel d'air soft, qui a très peut servie, possibilité de venir chercher le matériel chez moi.

Allez commençons par le commencement, ça me fait un petit choc de me séparer des mes répliques, oui il faut l'avouer !!


G36C KWA modèle très puissant!!! GB,version 3 renforcée Ressort m120 d'origine (0,20 0,25 360fps~) La réplique est presque neuve, je joue uniquement en changeur ligne, deux bonnes parties d'air soft disons ! Acheter en 2008. Je le vend avec 6 magasin Ligne, puis un vrac 480 coup d'origine. Un silencieux, une sangle et (RED DOT SIGHT GP121 30MM !!!). Une batterie hi cap, chargeur déchargeur. Je donnerais les info en second sur les accessoires, car je vend avant tout le G36.

Vente matériels très peut utiliser Img_1510
Vente matériels très peut utiliser Img_1512
Vente matériels très peut utiliser Img_1513

FAMAS CYBERGUN, chargeur vrac d'origine, batterie hi cap. Sur la photo il y a le RED DOT du G36. Je possède en plus un RED DOT STRIKE 1X30, ce sera au bon vouloir de l'acheteur, désirant de choisir. Au plus rapide!!. Le famas à très peut servie ma compagne à jouer quelque partie avec. Encore une fois, pour plus d'infos: soit par téléphone, soit SKYPE, ou bien TS... ou en face à face.

Vente matériels très peut utiliser Img_1514
Vente matériels très peut utiliser Img_1515

MAUSER SR CYBERGUN, très peut utiliser, lunette BARSKA 1.5-6x42!! Fonctionne très bien, mais verrous d'armement capricieux par moment. J'offres des Billes 0,36 0,33 avec. Optique coûtant plus chère que la réplique en elle-même cherry

Vente matériels très peut utiliser Img_1516
Vente matériels très peut utiliser Img_1517

GLOCK 18 KWA modèle Automatique, et semi. Impressionnant affraid Encore en superb état, aucune fuite, à utiliser une moitié de bouteille de gaz que je fournie avec albino . Culasse en bon état. Je le vend avec un laser neuf emballer.

Vente matériels très peut utiliser Img_1518
Vente matériels très peut utiliser Img_1519

PS: Vendeur honnête, quand je mentionne très peut utiliser, c'est vraiment le cas !! Quand j'ai stoper l'air soft, je jouer avec d'autres AEG, M15, P90, G3, Steyr Aug uprader en M130, Gb renforcer et tout le bowdel lol! . La bonne époque. Le matériel que j'ai actuellement n'étais que des achats coup de coeur, le rodage est fait à peine sur la totalité du matériel, sauf pour le Glock. J'ai des billes en stock, des caisses militaires contenant des accessoires d'air soft, peinture de peau, sparklet de CO2, huile anti rouille, APS3, Des tenues US, FR, rangers, casque, gilet tactique, camouflage. Me demander en direct :p[/color] Matériel acquis entre 2008 2009.

G36C KWA : €280 >>>>>>>>>>>>>>
FAMAS CG : €220 >>>>>>>>>>>>>> PRIX INCLUANT DES ACCESSOIRES !! LUNETTE, RED DOT etc, matériel vraiment en super état !! PRIX VARIABLE dans la limite du raisonnable What a Face
MAUSER-SR CG : €250 >>>>>>>>>>>
GLOCK 18 KWA : €110 >>>>>>>>>>>

MERCI















Revenir en haut Aller en bas
 
Vente matériels très peut utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente STG 44 !! Super offre et très urgent !!!
» [Vends] M500 Smith & Wesson Tanaka ==> Vendu
» vend colt m733 très bon état
» VENDS LOT SIG 552 COLT 2009 AIRSOFT TRES BONNES AFFAIRES
» Vends SIG 551 full metal ICS + BERETTA M9A1 CO2 + divers équipement (trés peu utilisés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: