Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
AccueilDesert Eagle full auto 1.5 Joules de cybergun Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Desert Eagle full auto 1.5 Joules de cybergun

Aller en bas 
AuteurMessage
fleurdefeu14




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2011

Desert Eagle full auto 1.5 Joules de cybergun Empty
MessageSujet: Desert Eagle full auto 1.5 Joules de cybergun   Desert Eagle full auto 1.5 Joules de cybergun Icon_minitime1Ven 15 Juil - 14:49

Bonjour,
j'ai commencé l'airsoft il y a 2 ans et avec les études mon groupe d'ami qui pratiquait avec moi s'est dispersé. J'ai déjà vendu ma réplique AEG et il me reste mon réplique de poing qui patiente dans sa mallette... La réplique est en très bon état et fonctionne comme au premier jour. Je possède deux chargeurs d'une capacité de 40 billes. Un des chargeurs a une petite fuite de CO2, j'ai changé le joint du chargeur mais ça n'a rien changé! Cependant le chargeur marche mais une fois avoir mis la capsule de CO2 il faut l'utiliser dans la foulé. Une capsule toutes les 80 billes environ est nécessaire. Cette réplique a une puissance très impressionnante en semi-auto et en full-auto encore plus. Il y a même un peu de recul lorsque l'on tire...

Pour plus d'information contactez moi.

Je n'arrive pas à mettre des photos!!! je peux en envoyer
Revenir en haut Aller en bas
fleurdefeu14




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2011

Desert Eagle full auto 1.5 Joules de cybergun Empty
MessageSujet: Re: Desert Eagle full auto 1.5 Joules de cybergun   Desert Eagle full auto 1.5 Joules de cybergun Icon_minitime1Ven 15 Juil - 14:54

J'ai oublié mon prix...
Prix d'achat réplique 220 € (réplique + 1 chargeur)
Prix occasion 120 € (2 chargeurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Desert Eagle full auto 1.5 Joules de cybergun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G39C gbbr WE + 2 chargeurs supp / Desert eagle KWC semi/full + 1 chargeur supp
» M16A4 full métal cybergun a vous de fixer le prix
» > Vente réplique Airsoft, Thompson M1 A1 AEG Cybergun | Colt M4 A1 RIS AEG Cybergun [VENDU]
» Vend Luger P08, Beretta M92F Full Metal, Mauser M712 Full Metal et Marui VZ 61 Scorpion
» Sig 556 Cybergun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: