Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
Accueil2 snipers + pièces pour custom  AEG ! Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 2 snipers + pièces pour custom AEG !

Aller en bas 
AuteurMessage
ghost78




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : 78180 montigny le bretonneux

2 snipers + pièces pour custom  AEG ! Empty
MessageSujet: 2 snipers + pièces pour custom AEG !   2 snipers + pièces pour custom  AEG ! Icon_minitime1Lun 14 Mar - 21:30

Bonjour !


je met en vente mes 2 snipers , ils sont tous deux en tres tres bon état :

tous les prix sont HORS paypal et FDP :

l'annonce !


- MAUSER SRG 96 G&G à gaz

ACHAT COMPULSIF ( j'ai déjà 2 sniper et une AEG qui me comble entierement)
Un sniper Mauser SRG 96 de chez G&G d'une valeur neuve d'un peu plus de 300€ à lui seul, je précise que ce sniper est un bolt à gaz,
Il est pratiquement neuf et tres peu servi ( 2-3 mois )
Exellent état de fonctionnement ( comme neuf, en plus le joint hop up à été téfloné ), puissance maximale : 650 fps

1 chargeur 15 rounds gaz nettoyé et siliconé
le sniper en lui meme est tres bien entretenu, canon nettoyé ( car d'origine très sale )....
couleur blanche/sable ( ancien proprio )
2 snipers + pièces pour custom  AEG ! P1100600copie
valeur neuf: 300€ sans lunette ni bi pied
Pour le prix :280€ avec lunette 3-9*40E caoutchouc swiss arms


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- SSG 69 P2 de chez ASG bolt spring


8-9 mois , et j'ai fait seulement 2 partie avec ( le reste c'est du tir dans le jardin pour des réglage )
je dois meme avoir la facture dans la boite ( à vérifier ) ( acheté chez JB airsoft 78 )
très bien entretenu, canon extra propre
un drap camo a été mis des l'achat, donc je précise que malgré ses 8-9 mois, il est NEUF
2 snipers + pièces pour custom  AEG ! P1080438r
valeur neuf : 160€ avec lunette
PRIX: VENDU

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je vend également une red dot g&p ( peinture perso : noir + liseré argenté ), fonctionnement tres bon et increvable .
je le vend car j'ai acheté une eotech
2 snipers + pièces pour custom  AEG ! P1090166copie
valeur neuf : 65€ FDP out
mise à prix: 35€ ( je peux laisser les piles dedans, 75% d'usure )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un Flip Up Front Sight NEUF ! jamais monté
2 snipers + pièces pour custom  AEG ! 1831_3_airsoft.ch
( assez lourd pour un flip up , de bonne facture )
prix neuf : 23€ fdp out
mon prix : 20€
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

canon précision ultimate 229 mm 6.03 ( 3 parties à son actif ) + canon g&g laiton d'origine GR15 g&g NEUf ( j'ai opter pour un canon plus long finalement)
2 snipers + pièces pour custom  AEG ! 3130
prix neuf : le canon ultimate 30€ fdp out
mon prix : le lot des 2 canons : 28€
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

piston polycarbonate + tête de piston g&p NEUF jamais monté
2 snipers + pièces pour custom  AEG ! Dsc02037
prix: proposez



JE SUIS DISPONIBLE DANS LE 78 POUR UNE REMISE EN MAIN PROPRE, TOUTES CES ITEMS SONT PRATIQUEMENT NEUFS , D'UNE CAR JE NE JOUE PRESQUE PAS ( ETUDE DE MEDECINE EN PARALLELE) ET DE DEUX CAR JE SUIS TRES PRECAUTIONNEUX !


merci d'avoir lu mon annonce study


Dernière édition par ghost78 le Ven 1 Avr - 12:47, édité 5 fois (Raison : Ces items sont au placard depuis bien longtemps, et j'ai besoin d'argent pour mon upgrade de sniper :))
Revenir en haut Aller en bas
 
2 snipers + pièces pour custom AEG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Vente: Hicapa Marui Full Métal Custom, Kimber Wa Custom, G3 Sg1 Marui, Pièces, Canon De Précision, Gears Noir Et Flecktarn, Engrenage Sopmod
» Pièces Upgrade Gbb Tenue Acu Digital !, Acu digital ,Para 2011 , Pièces m14 ebr !!!
» M4 custom magpul x daniel défense
» M4 G&G gr15 custom magpul
» M4A1 full metal custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: