Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
BIENVENUE SUR AIRSOFT-OCCASION

Connectez-vous pour pouvoir poster des messages et y répondre
Airsoft-Occasion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de vente, achat et recherche de matériel airsoft entre airsofteurs
 
AccueilDe Tout De Chez Tout ! Pompe,snipe, Gear, Accessoires... Echanges Ventes et achat ! Iicon27Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De Tout De Chez Tout ! Pompe,snipe, Gear, Accessoires... Echanges Ventes et achat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frostcore




Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2010

De Tout De Chez Tout ! Pompe,snipe, Gear, Accessoires... Echanges Ventes et achat ! Empty
MessageSujet: De Tout De Chez Tout ! Pompe,snipe, Gear, Accessoires... Echanges Ventes et achat !   De Tout De Chez Tout ! Pompe,snipe, Gear, Accessoires... Echanges Ventes et achat ! Icon_minitime1Mer 9 Juin - 12:04

Yop yop !

A savoir :
Pas de vente de répliques aux mineurs,
Frais de ports réduits si achat groupé.
Echange powa !
En cas d'échange, celui qui a le moins d' éval envoie en premier (ça peut être moi, aucun souci)
J'prends Paypal, mais prévoir les frais paypal.
Remise en main propres volontiers dans le Nord (59) précisions en MP si intéréssé par un article).


[EDIT] RECHERCHE EN URGENCE une batterie mini (qui rentre dans un garde main M4 et connectique Tamiya mini)

[EDIT] Rajout de : Billes 0.30g noires, prix à débattre ou échange de pref'

1) Un Well MB-05 ( Copie G22, Mauser SR Pro-tactical, mais de chez Well pas de chez cyberlol) [ÉCHANGÉ contre BAR-10, plus dispo.]
avec canon de précision,
allégé aussi car y'avait des poids dedans, fournis avec sur simple demande !
Trigger Box renforcée d'après le tuto de Krispies sur son site wink.gif.
Peinture camo, lunette 3-9x40 (moins cher si vous la prenez pas),
j'ai aussi enlevé la crosse reglable, pour laisser une crosse un peu plus normale, et surtout plus légère. ( bah oui, en snipe faut être léger quand même, c'est pas du soutien...) crosse réglable fournie avec.
2chargeurs.
En échange, je recherche un BAR-10 sans lunette mais avec au moins un canon de précision et un joint hop up changé, 2chargeurs comme moi.
Pour remplacer la lunette, un red-dot, AIMpoint... serait bien. Ou alors avec des €€€ en plus.
En attente d' échange...


2) Un ensemble MARPAT (digital Woodland) True-spec, un peu délavé, je casse le prix ou j' échange contre un pantalon MARPAT woodland cheapbon état, et de bonne taille ( le mien est trop large pour moi, cause de la vente) Du cheap donc (mil-tec ou autres, mais assez grands sans être trop large (je fais 1m80-85 pour 68Kg...)
Prix : VENDU


3) En troisième position : un pompe cheap ASG Franchi-Tactical, avec hop up reglable, 4cartouche, porte cartouche de crosse qui se met au dessus de la détente, sur le côté du pompe, boîte d'origine, 3rails sur le devant, un gros rail aus dessus, pas de crosse, nickel pour du CQB ! J'ai teflonné la jointure canon / hop-up et le piston pour un peu plus de patate parceque au début... ça a beau etre un cheap il tapait pas fort du tout...J'ai enlevé les poids a l'interieur pour plus de legereté et donc de maniabilité en CQB =) poids fournis avec sur demande
Prix : boarf... 20€ FDPout

4) Après, un talkie j'avais acheté la paire, un pote devait me racheter le 2e, mais il ne vient plus au terrain le dimanche, ni aux OP, et plus de news, il fait le mort, donc je le vends. J'avais acheté la paire 50€, il devait me le prendre moitié prix, j'en demande donc autant, naturellement.
Ce qui fait 20€ le talkie FDPout. (possible négociation) échange dispo toujours ! Proposez !

5) Ensuite, je vends ou échange des Rangers coquées taille 46, trop grandes aussi g.gif elles sont... neuves... portées 1seule fois 10secondes pour me rendre compte que la pointure n'est pas la bonne...
Prix : VENDU

6) Poignée tactique H&K matière très confortable, aucun jeu,
vient directement du japon, acheté pendant un voyage.
Prix : 12€ FDPout ou Proposez un échange

7) Une lunette de snipe 3-9x40, bague de réglage, parfait pour un snipe quoi. VENDU
Proposer un échange / prix : 25€ FDPout
Echange contre red-dot type aimpoint / eotech cheap / red dot simple... de préférence, ou autre, proposez, look mes recherches avant Smile


PAS DE VENTES DE RÉPLIQUES AUX MINEURS !

Recherches !

Je recherche :

¤Aimpoint avec montage haut (sorte de Z) de pref, Eotech cheap, red dot cheap...
¤Combat Shirt OD ou Marpat cheap.
¤Rail carry handle M16 (M16Vietnam==> Carry handle fixe ^^)
¤Joint hop up pour AEG (souple, 350FPS) de marque
¤Joint hop up pour snipe (dur, 450FPS) préference pour le nineball violet =) .
¤GBB / NBB
¤Camelback OD ou Marpat avec poche + tuyau etc...
¤Adaptateur pour chargeur de batterie Large vers mini. (Tamiya vers Kyosho pour les connaisseurs)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Admin
ADMIN


Messages : 270
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Seillons source d'Argens

De Tout De Chez Tout ! Pompe,snipe, Gear, Accessoires... Echanges Ventes et achat ! Empty
MessageSujet: Re: De Tout De Chez Tout ! Pompe,snipe, Gear, Accessoires... Echanges Ventes et achat !   De Tout De Chez Tout ! Pompe,snipe, Gear, Accessoires... Echanges Ventes et achat ! Icon_minitime1Mer 9 Juin - 16:05

Des photos seraient les bienvenue stp
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-occasion.forumactif.com
 
De Tout De Chez Tout ! Pompe,snipe, Gear, Accessoires... Echanges Ventes et achat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P90 et tout ses accessoires
» P90 et tout ses accessoires
» ventes de plusieurs répliques URGENT!!!
» [VDS] I-BOLT SMITH ET WESSON (snipe)
» vente / échange / recherche - fusils à pompe - gbb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft-Occasion :: Occasion entre airsofteurs :: VENTE-
Sauter vers: